A LA UNE Actualité politique Présidentielle du 24 février

Le Candidat Macky Sall à Kaolack indique que le port de Ndakhonga de Fatick est une erreur

Ibrahima DIAMÉ, correspondant de Téranga News à Kaolack et Fatick.

S’il est réélu il fera de Kaolack un hub ferroviaire et routier pour redonner à la ville sa vocation carrefour a indiqué le Candidat Macky Sall en meeting à Kaolack au stade Lamine Gueye ce mardi 12 Février 2019. La gare ferroviaire ne sera plus certes là ou elle était, parce qu’il y a le complexe, coeur de Ville de Kaolack, mais elle pourrait être établie à Mbadakhoune.
Évoquant la question de la construction du port de Ndakhonga Macky Sall estime que c’était une erreur de le construire, une mauvaise vision du régime d’alors qui l’avait initié, selon lui. Bien que c’est lui qui l’a inauguré en tant que Président. Il n’acceptera donc pas dit-il que deux erreurs soient, en voulant ensuite y établir un stockage d’hydrocarbures. 《J’aime bien Fatick précise t-il, mais la construction de ce port est un manque de vision, d’autant plus qu’il n’a servi a rien, selon Macky Sall.》
Aucune pirogue ne rentre aucune pirogue ne sort de ce port de Ndakhonga. Donc c’est Kaolack qui était le lieu le plus placé pour cette infrastructure, semble déplorer le Président Macky Sall.

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laisser un commentaire