A LA UNE Actualité Dakar football sport

Football-Equipe nationale : La liste de Cissé avec le retour de Santy Ngom, une première pour Sada Thioub, Krépin Diatta, Loum Ndiaye, et Kobaly Ndiaye

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé vient de publier ce mercredi 27 février 2019, sa liste des 25 joueurs retenus en équipe nationale pour affronter le Madagascar le 23 mars prochain en match comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019, ce même groupe sera conservé le 26 mars contre le Mali en amical cette fois.

Et, dans la liste des 25 joueurs convoqués par Aliou Cissé, quatre nouveaux débarquent dans la tanière. Il s’agit du gardien de buts Dialy Kobaly Ndiaye gardien des U20, qui évolue au Cayor FC de Mamadou Loum Ndiaye du FC Porto au Portugal et de Krépin Diatta du FC Brugge en Belgique, même s’il était dans la liste réserviste de la coupe du monde.

On peut aussi noter le retour du milieu de terrain offensif Santy Ngom  qui a retrouvé du temps de jeu avec son nouveau club Nancy Lorraine.

Pour le reste, il n’y a rien à signaler, les cadres sont tous présents sans exception.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire