A LA UNE Actualité politique Présidentielle du 24 février

Cheikh Ahmed hijazi d Alazhar sur Idrissa Seck :  » Votre foi (…) constitue une réponse directe à cet imposteur Idrissa Seck »

le professeur en langue arabe de l’université Alazhar d’Egypte se prononce sur la sortie de Idrissa sur concernant Bakka. Dans un communiqué,  Cheikh Ahmed hijazi d Alazhar affirme que « chère communauté sénégalaise, nous sommes confiants en votre foi et votre engagement envers votre religion, lequel constitue une réponse directe à cet imposteur Idrissa Seck, qui a menti sur Dieu en tenant de faux propos sur la religion et les devoirs qu’incombent à tout musulman ». Par conséquent, il invite la communauté musulmane à « de ne séparer point de la Mecque (Bayt Allah Al Haram) et d’accomplir le Haj et la Oumra ».

Il faut rappeler que Idy avait posé un débat sur la direction à se situer pour prier. Il s’était interrogé sur authenticité de la direction de la Mecque. Par la suite, il s’était excusé publiquement.

A propos de l'auteur

Gnigno FAYE

1 commentaire

  • Ce n’est pas à vous de nous dire qui on doit élire dans notre pays. Nous sommes dans un pays laïque pas dans État Islamique. Lors de l’inauguration de la mosquée de guédiawaye,on avait assisté à du folklore (des chants ,des tam-tams ) devant la mosquée. Doit on destituer le président?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :