Actualité politique Présidentielle du 24 février

Campagne électorale à Podor : « Le seul défi que nous avons c’est celui du score », dixit Aissata Tall Sall

Attaquée de tout bord sur les réseaux sociaux, depuis son ralliement pour soutenir le candidat Macky Sall, Me Aissata Tall Sall n’en demeure pas moins très sereine. Mardi 5 février, devant des milliers de militants, elle a martelé en face du candidat de Benno Bokk Yakaar : « Le 24 février, vous serez reconduit à la tête de la République du Sénégal s’il plaît à Dieu. Le département de Podor contribuera largement à votre victoire ».

« Je l’ai dit à mon frère Abdoulaye Daouda Diallo. Dans ce département, le seul défi que nous avons, c’est le défi du score. Faire de telle sorte que notre victoire soit incontestable, qu’elle soit irréprochable, qu’elle soit brillante, et nous travaillerons à celà », a-t-elle avancé, rappelant que Macky Sall est le candidat qui connaît le mieux le Fouta.

« Lorsque vous serez élu, je vous demande, en ma qualité d’élue, de renforcer toutes les actions que vous êtes en train de faire, au bénéfice du monde rural. Je sais que, dans la phase 2 du PSE, l’agriculture occupe une place importante, la mécanisation, le financement, ainsi que l’encadrement du monde rural. Je sais également que dans le programme que vous avez établi pour votre réélection, la solidarité tient une place importante, l’économie solidaire pour les femmes de Podor, ainsi que des jeunes du département, l’assistance aux personnes handicapées, à celles âgées, voilà M. le président, ce que vous nous destinez. Et voilà pourquoi nous avons accepté de passer avec vous un pacte de confiance et de fidélité qui vous conduira à la victoire. Et nous nous engageons pour celà », a déclaré-la présidente de  »Osez l’avenir ».

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laisser un commentaire