A LA UNE Actualité Présidentielle du 24 février societe

Bignona : Accident d’un convoi de militants de « Sonko Président » 17 blessés dont 3 dans le coma

Youssouf DIMMA, correspondant de Téranga News à Ziguinchor.

Un convoi de militants de la coalition « Sonko Président » du candidat Ousmane Sonko a été victime d’un accident dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 février sur la route nationale n°5 faisant au total dix-neuf (19) blessés dont 14 graves et 3 dans un état comateux.

Ces informations que nous avons reçues de nos sources viennent d’être confirmées  par le candidat Ousmane Sonko lui-même, à Ziguinchor. L’accident est survenu dans le village de Kawane, situé dans l’agglomération de Karong appartenant à la commune de Djinaky, dans le département de Bignona.

Selon un conseiller à la mairie de Djinaky confirmé par un proche collaborateur d’Ousmane Sonko qui ont requis l’anonymat, l’accident a eu lieu vers les coups de 2 heures du matin. Le convoi des membres de la coalition « Sonko Président » venait d’assister au meeting départemental de ladite coalition organisé dans la soirée dans la commune de Bignona.

C’est sur le chemin du retour que l’accident a eu lieu. Le véhicule, qui a fait des tonneaux, a heurté l’un des troncs d’arbres disposés sur la route nationale n° 5 en guise de ralentisseur pour non seulement forcer les conducteurs à rouler doucement, mais aussi en cas de contrôle de routine sur l’axe Baïla – Diouloulou, permettre aux véhicules de s’y arrêter.

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laisser un commentaire