A LA UNE Actualité faits divers Kaolack societe

40 kg de chanvre indien saisis à Kaolack et 2 individus arrêtés

Ibrahima DIAMÉ, correspondant de Téranga News à Kaolack et Fatick. 

C’est le résultat d’une opération des éléments du Commissariat central de Kaolack ce week-end. L’adjointe au Commissaire de Kaolack, Mame Diarra FAYE, a fait face à la presse ce mercredi 09 janvier 2019 pour porter à la connaissance du publique cette opération.

Chanvre indien saisi à Kaolack.

En effet il s’agit de deux saisies différentes dont l’une de 26 Kg a été faite dans un bus horaire au quartier Léona de Kaolack. Les propriétaires de la marchandise se sont volatilisés dans la nature. Pour l’autre cas, il sagit de 14 kilos saisie à la gare routière Liberté de Kaolack, plus connue sous le nom de « garage Dakar ». Deux individus ont été appréhendés à bord d’un véhicule dans lequel ils avaient mis la marchandise prohibée dont la destination était Dakar. Interpellés, ils ont reconnu les faits selon l’adjointe au commissaire Mame Diarra FAYE. Les mis en cause sont au moment où ces lignes sont rédigées dans les locaux du commissariat en attendant leur déferrement.

Les deux individus arrêtés en possession du chanvre indien.

Le commissariat salue ainsi la collaboration du regroupement des transporteurs de Kaolack qui selon Mame Diarra FAYE a permis de repérer ces trafiquants.

A propos de l'auteur

Daouda SOW

Laisser un commentaire