Actualité Dakar societe

Seydi Gassama : « Il faut garder l’esprit Walfadjri »

Défenseur farouches des libertés, Sidy Lamine Niasse a aussi mené le combat des droits de l’hommiste à l’instar de Seydi Gassama, directeur exécutif d’Amnesty international Sénégal venu à la levée du corps du président directeur général du groupe Walfadjri. Le directeur exécutif d’Amnesty international a salué le combat de l’homme de médias.

Pour le Directeur exécutif d’Amnesty international Sénégal, « Sidy Lamine Niass fut un vrai combattant de la liberté de la démocratie. Son groupe de presse a donné la parole aux sénégalais où qu’ils se trouvent, aux citoyens pour exprimer leurs besoins ». Avant d’ajouter qu’ « aucun n’autre média au Sénégal n’a fait autant que Walfadjri pour faire entendre la voix du peuple et je pense que ça c’est l’empreinte de Sidy Lamine Niass », déclaré M. Gassama.

Seydi Gassama d’inviter ses héritiers, sa famille et les travailleurs de Walfadjri « à garder  l’esprit Walfadjri. Ils les invitent aussi à  retrousser les manches et à travailler très dure pour que le groupe survive », a dit le droit de l’hommiste.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire

Close