Actualité football international sport

José Mourinho reproche un manque de « qualité technique » à ses joueurs

Après le match nul de Manchester United contre Valence, José Mourinho a rejeté la faute sur certains de ses joueurs en leur reprochant leur technique.

En difficulté en Premier League, Manchester United n’a pas relevé la tête en Ligue des champions. Certes, les Red Devils ne se sont pas inclinés à domicile, mais nul doute que José Mourinho et ses hommes auraient préféré l’emporter face à Valence pour faire un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale. Après la rencontre, l’entraîneur portugais a regretté le manque de technique de ses défenseurs.

« Je pense qu’il est difficile pour moi de dire des choses et si je dis quelque chose de drôle, je m’en vais … ce serait une autre raison de me critiquer et je pense que vous en avez assez. Donc, je préfère simplement dire que lorsque la saison dernière, nous avons terminé deuxième et deuxième de finale de la FA Cup, nous avons gagné notre groupe en Ligue des champions. Je pensais que c’était une saison fantastique. Je savais pourquoi », a justifié José Mourinho en conférence de presse.

Source :

Avec Goal

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close