A LA UNE Actualité football sport

Éliminatoires CAN 2019 : Aliou Cissé dévoile sa liste ce vendredi 26 octobre

Le Sénégal affronte la Guinée Equatoriale, le 17 novembre pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019. En vue de ce match, le sélectionneur des Lions de la Téranga, Aliou Cissé, va dévoiler la liste des sélectionnés ce vendredi 26 octobre, à Dakar.

Le Sénégal est déjà qualifié pour la prochaine coupe d’Afrique des nations, au Cameroun en 2019. Cependant, il reste deux matchs aux Lions de la Téranga pour conserver la première place du groupe A. Pour le prochain match de la 5ème journée, le Sénégal affronte la Guinée Équatoriale, le 17 novembre 2018, à Bata. Un match important pour Aliou Cissé et ses joueurs, car il pourrait permettre aux Lions d’être assurés d’être tête de liste pour le tirage de la coupe d’Afrique 2019.

En vue de ce match important mais pas décisif, le sélectionneur des Lions de la Téranga va dévoiler la liste des joueurs sélectionnés, ce vendredi. En effet, selon le communiqué de la fédération sénégalaise de football, Aliou Cissé fera face à la presse ce 26 octobre 2018 à 10h GMT.

« En ce qui concerne ce déplacement, la FSF compte réunir à Paris les Lions » pour un stage de préparation de 5 jours. Les protégés d’Aliou Cissé se retrouveront dans la capitale française à partir du lundi 12 novembre prochain, « ils vont répéter leurs gammes jusqu’à jeudi, date à laquelle ils s’envoleront pour Bata », peut-on aussi lire sur le communiqué.

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close