SAMASEN 2018
A LA UNE Actualité Dakar politique

« Tout est fin prêt pour le remplacement de Khalifa Sall à la tête de la mairie de Dakar » Soham Wardini

Dakar est dans l’optique d’avoir un nouveau maire. La première femme adjointe de l’ex-maire de Dakar, Khalifa Sall, Soham Wardini assure que tout est fin prêt  pour l’organisation des élections à l’hôtel de ville dès samedi 29 septembre.

Le préfet de Dakar convoque les conseillers samedi 29 septembre à 10h pour procéder au remplacement de Khalifa Sall, révoqué suite à la décision rendue par la justice sur l’affaire de la caisse d’avance.
« Tout est fin prêt pour l’organisation des élections depuis notre rencontre avec le préfet de Dakar », dit Soham Wardini. Elle affirme également que leur équipe veut « terminer le mandat de Khalifa Sall ».

Elle même candidate pour remplacer Khalifa Sall à la tête de la mairie, Soham Wardini devra affronter Banda Diop, maire de la Patte d’Oie, proche du camp présidentiel.

A 24h du vote, Barthélémy Dias a déjà fait son choix. Le maire de Mermoz Sacré-Cœur s’est rangé aux côtés de Soham Wardini qui, selon lui a fait « preuve de discrétion et de fidélité pour assurer avec brio l’intérim de Khalifa Sall ».

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laisser un commentaire

Close