Actualité football sport

Ligue des nations : L’Espagne humilie le vice-champion du monde

Bousculée en début de match, l’Espagne s’est réveillée avec éclat pour martyriser la Croatie, en s’appuyant sur un Marco Asensio royal (6-0). La Roja de Luis Enrique est en tête de son groupe de Ligue des nations.

#Football ⚽️ – #ESPCRO

« Bravooooooooo ! » 👏👏

Simple, mais efficace, @marca salue la prestation de la sélection espagnole, qui s’est baladée ce mardi soir face à la Croatie (6-0) !#LaMatinale pic.twitter.com/wCXIs82tKt— INFOSPORT+ (@infosportplus) 12 septembre 2018

le public d’Elche a eu mal aux mains et à la gorge à force d’enchaîner les olas et les applaudissements, dans une soirée hors du temps au stade Manuel Martínez Valero. Éliminée en 8es de finale de la Coupe du monde, l’Espagne a donné une leçon de réalisme ébouriffante aux vice-champions du monde croates ce mardi (6-0). Si la Roja a été assez timide en début de rencontre, elle a fait exploser son adversaire en quelques minutes. Après son succès contre l’Angleterre (2-1), l’Espagne occupe la tête de son groupe de Ligue des nations. Luis Enrique signe ainsi des débuts tonitruants dans son rôle de sélectionneur, tandis que Zlatko Dalic va devoir trouver le bon discours pour remettre d’aplomb des croates méconnaissables par rapport au Mondial.

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close