A LA UNE Actualité football sport

Éliminatoires CAN 2019 : Cascade de forfaits dans la tanière

Mbaye Niang ne sera pas de la partie contre le Madagascar ce dimanche 9 septembre 2018 selon un communiqué de la fédération sénégalaise de football. Après Idrissa Gana Guèye et Youssouf Sabaly c’est au tour  du néo-attaquant de Rennes, Mbaye Niang de déclarer forfait.

#CAN2019 : Youssoufe Sabaly forfait !

L’infirmerie des Lions affiche de +en+ le plein. Après Gana Gueye, c’est au tour de @youssouf_sabaly de déclarer forfait. Il ne s’est pas toujours pas remis de sa blessure, concoctée lors du Mondial 2018. #Kebetu #Senegal pic.twitter.com/vFCbWhhMr6— Cherif Sadio (@AlkaloBalanta) 6 septembre 2018

Le Sénégal fera face ce dimanche à une équipe malgache qui a fait appel à de nouveaux joueurs évoluant pour la plupart dans l’élite belge et française. Lors de la première journée, les Baréa étaient allés gagner au Soudan 3-1, tandis que les Lions avaient battu le Nzalang Nacional de Guinée Equatoriale 3-0 à Dakar, lors de la première journée.

L’autre match de la 2-ème journée du groupe A opposera ce samedi, à Bata, les deux vaincus de la première journée : la Guinée et le Soudan.

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close