A LA UNE Actualité football sport

Weekend Foot Européen : Les débuts de Cristiano avec la Juventus et le derby de Londres à l’affiche

Ce week-end, la Serie A et le Liga espagnol vont reprendre du service. Mais cette fois-ci, tous les yeux seront rivés sur le championnat Italien. L’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juve a mis les projecteurs sur cette compétition jadis reléguée au second plan des championnats majeurs. 

Cristiano Ronaldo y la tremenda medida de seguridad para su debut con Juventus ►https://t.co/G8N6sE5MJ4 pic.twitter.com/WOBVeqsMzx— DeportesLR (@DeportesLR) 17 août 2018


Pour sa première rencontre officielle, Ronaldo et ses nouveaux coéquipiers se déplaceront à Vérone ce samedi après-midi.


En Espagne, l’attraction de ce début de championnat sera la rencontre en le Fc Barcelone et Alavés. Les Catalans performants lors des matchs de pré-saison devront s’affirmer.

 Battu en SurperCoupe d’Europe par l’Athlético, le Real devra se reprendre face à Getafé ce dimanche pour rassurer les socios que les triples champions d’Europe ont encore de la ressource.

Le #RealMadrid sans Cristiano et Zidane… 💔 pic.twitter.com/XiVPoR15f0— Goal France (@GoalFrance) 16 août 2018


En Angleterre, l’attraction de cette deuxième journée sera le derby de Londres. Après se défaite contre Manchester City lors de la première journée, Arsenal devra réagir contre des blues déjà en forme. 

This weekend 😍🍿 pic.twitter.com/YmAnQrCqEG— B/R Football (@brfootball) 17 août 2018


A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close