A LA UNE Actualité Dakar societe

Remise de rapports-Macky Sall à Me Alioune Badara Cissé : «Vous avez insufflé une nouvelle dynamique à la médiature de la République»

Le président Macky Sall a reçu ce lundi 27 août 2018, les deux derniers rapports (2014-2017) du médiateur de la République. Le chef de l’Etat a saisi l’occasion pour saluer le travail de qualité abattu par Me Alioune Badara Cissé et son équipe.

« La médiature est une réponse pertinente à l’impératif de protéger le citoyen usager ainsi que les entreprises privées des dysfonctionnements des services de l’Etat. C’est donc un levier puissant dans notre quête permanente d’une république démocratique plus juste et plus solidaire apte à garantir la soumission de l’administration au droit », a déclaré Macky Sall.

Le chef de l’Etat n’a pas manqué de saluer le travail du médiateur de la République et de son équipe.

« Monsieur le médiateur de la République, je voudrais saluer la nouvelle dynamique que vous avez insufflé à la médiature de la République Grâce à votre riche expérience aux qualités humaines remarquables vous avez exercé brillamment votre mandat en privilégiant l’approche proactive fondée sur l’écoute le dialogue et le consensus », a-t-il dit.

« Je vous félicite donc pour la qualité du travail accompli dans la rigueur et le sens élevé des responsabilités », s’adressant au médiateur de la République Me Alioune Badara Cissé.

 

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire

Close