SAMASEN 2018
A LA UNE Actualité Dakar politique

Parrainage Khalifa Sall : « Dès ce vendredi nous allons procéder au recensement pour la candidature de Khalifa Sall, » annonce-Bamba Fall

Comme en réponse à la condamnation définitive de Khalifa Sall statuée ce jeudi 30 août, les partisans du maire de la Dakar annoncent le début de la collecte de signatures pour le parrainage de leur candidat à la présidentielle de 2019, Khalifa Sall, condamné ce matin du mercredi 30 août, pour la deuxième fois, à 5 ans de prison par Cour la d’appel de Dakar.

Venu témoigner son soutien à son camarade de parti, le maire de la Médina, Bamba Fall hausse : « En ce moment, nous ne sommes plus dans un procès de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, mais dans celui visant à bloquer la candidature de Khalifa Sall. Nous refusons celà. »

« L’on sent qu’ils sont toujours dans leur pratique de bloquer la candidature de Khalifa Sall, » poursuit-il. « Mais je pense que nous ferons un recours pour lui permettre de se présenter, » annonce-t-il.

Donc, tonne Bamba Fall : « Dès demain, vendredi 31 août, avec notre coordonnateur Idrissa Diallo, nous serons dans les régions afin de procéder au recensement pour le parrainage de la candidature de Khalifa Sall, » dit-il avant de conclure : « le combat est maintenant totalement politique. »

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laisser un commentaire

Close