Actualité football sport

Non-convoqué par Aliou Cissé, Khadim Ndiaye brille en Ligue des champions avec Horoya

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal de Football, Aliou Cissé n’a pas retenu Khadim Ndiaye pour la prochaine sortie des Lions contre le Madagascar comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019. 

Non-convoqué, Khadim Ndiam réussi des prouesses avec son club Horoya AC. Le champion de Guinée qui s’est qualifié pour les premiers quarts de finale de la Ligue africaine des champions, sera le seul représentant de la zone ouest-africaine dans le top 8 continental.

Khadim Ndiaye et Horoya qualifiés en quarts de la finale de la Ligue des champions de la @CAF_Online pic.twitter.com/gQJuA1N4yK— Soccer Avenue (@Socceravenue_fr) 28 août 2018


L’équipe du gardien international sénégalais Khadim Ndiaye a fait les choses en grand cette année, terminant à la 2e place du groupe C derrière le tenant du titre, le WAC de Casablanca (Maroc).

Dans les colonnes du quotidien Records Khadim Ndiaye a déclaré récemment   ne pas être déçu encore moins fâché sur sa non-sélection. « Dans un passé récent, on me faisait confiance et on laissait d’autres au quai. Aujourd’hui, si ça tombe sur moi, je dois continuer à travailler sans rechigner ou tirer sur les gens. Ça ne serait pas responsable de ma part ».

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close