Actualité football sport

Mercato – Manchester United : Pogba intransférable

Manchester United est déterminé à conserver Paul Pogba dans son effectif, alors que le joueur fait l’objet de multiples rumeurs.

Parmi les destinations évoquées dans la presse britannique, la Juventus et le FC Barcelone sont les deux clubs les plus cités. Paul Pogba avait quitté la Vieille Dame il y a deux ans pour un transfert record à l’époque. Et la possibilité d’un nouveau retour sur des terres qu’il connait bien a pris de l’épaisseur ces dernières semaines, qui plus est avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, qui a complètement bouleversé le paysage du football italien. Par ailleurs, une rencontre à Los Angeles entre Pogba et son ancien coéquipier en équipe de France, Eric Abidal, a pu être interprétée comme une approche du FC Barcelone.

La période de transferts prend fin jeudi soir en Angleterre, et le club mancunien n’aurait pas le temps de se retourner pour trouver un remplaçant à la hauteur du nouveau standing du français. United n’a donc aucun intérêt à vendre son milieu, malgré des bruits circulant sur un possible échange avec Miralem Pjanic, le milieu relayeur bosnien de la Juventus.

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laissez un commentaire

*

Close