SAMASEN 2018
Actualité football sport

Mercato: le Real prêt à dénoncer l’Inter à la Fifa pour le cas Luka Modric

Le club madrilène veut dénoncer l’Inter devant la Fifa pour avoir approché son joueur sans s’être préalablement adressé au président Florentino Pérez, nous a appris la Cadena Ser ce jeudi soir. Il s’agit « d’un comportement illégal » depuis que cela est uniquement accepté si le joueur est arrivé dans les six derniers mois de son contrat. Force est de constater que ce n’est pas le cas, Luka Modric étant lié au Real Madrid jusqu’au 30 juin 2020.

Mais l’Inter a essayé jusqu’au bout, alors que le marché italien fermera ses portes à l’issue de la journée. Les dirigeants madrilènes ont toujours fermé la porte à un départ de leur milieu de terrain, finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie, et finalement récompensé par le titre de meilleur joueur de la compétition.

Face aux rumeurs insistantes ces dernières semaines, la clause du joueur, fixée à 750 millions lors de son dernier renouvellement de contrat, en 2016, a quelque chose de rassurant. Elle rend son joueur inaccessible, même pour les plus grands.

Avec Rmc

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close