Actualité football sport

Mercato: Le Real Madrid ouvre la porte à un transfert de Luka Modric

Alors que l’Inter Milan souhaiterait s’offrir les services de Luka Modric, Florentino Pérez n’aura pas l’intention de le laisser partir sauf si le club italien paye sa clause libératoire ou qu’un remplaçant est trouvé dans le même temps.

Depuis le début du mercato, l’Inter Milan cherche à frapper fort sur le marché des transferts. Ils se sont déjà offert les services de Radja Nainggolan notamment et cette fois-ci les dirigeants s’attaqueraient à Luka Modric, le milieu du Real Madrid. Une opération qui semble délicate puisque Florentino Pérez n’aurait pas l’intention de le laisser partir, même si le joueur, lui souhaiterait rejoindre les Nerrazzuri.


D’après les informations du Corriere dello Sport, Florentino Pérez ne souhaiterait pas voir son milieu de terrain partir et n’aurait pas l’intention de le vendre pour moins que sa clause libératoire, qui s’élève à… 500M€. Une somme bien trop élevée pour l’Inter. Néanmoins une solution pourrait être trouvée puisque le président du Real serait disposé à laisser partir Modric, si et seulement si un remplaçant lui est trouvé. Pour rappel, Thiago Alcantara et Milinkovic-Savic seraient les deux milieux privilégiés pour prendre sa succession.

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close