SAMASEN 2018
Actualité football sport

Mercato : Le Real Madrid miserait sur un espoir du foot espagnol plutôt que sur Hazard

Convaincu du potentiel du jeune international espagnol, Marco Asensio, Julen Lopetegui aurait décliné la possible venue de Eden Hazard.

Habitué aux dépenses colossales dans son recrutement pendant de nombreuses années, le Real Madrid s’est calmé sur ces dernières saisons. Malgré le départ de Zinédine Zidane à la fin du mois de mai, Julen Lopetegui, le nouvel entraîneur intronisé il y a un mois, ne semble pas vouloir forcément inverser la tendance.

Orphelins de Cristiano Ronaldo qui a rejoint la Juventus, les Merengue n’ont plus une arme redoutable dans leur secteur offensif. Annoncé comme une piste potentielle après sa Coupe du Monde réussie cet été, Eden Hazard semble s’éloigner de jour en jour de la capitale espagnole. Cela tiendrait au fait, d’après Marca, de la part du technicien espagnol de s’appuyer sur l’effectif actuel et en particulier Marco Asensio.

Selon le quotidien espagnol, Lopetegui serait convaincu du potentiel du milieu offensif de 22 ans qu’il a bien connu en tant que sélectionneur lors de son mandat de deux ans avec la Roja. Il aurait d’ailleurs pu le diriger en Russie si la fédération ne l’avait pas écarté au dernier moment, remplacé au pied levé par Fernando Hierro, suite à sa signature en faveur du Real.

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close