A LA UNE Actualité football sport

Manchester United : « Pogba n’est pas un leader », Paul Scholes

Samedi dernier, Paul Scholes souhaitait absolument que Pogba reste à Manchester United et qu’il porte le brassard de capitaine. Visiblement, après avoir vu la rencontre de l’international français, Scholes semble avoir changé d’avis, comme en témoigne sa critique à son égard dans Optus Sport:

« Nous avons pensé que Pogba pouvait être un leader pour l’équipe, mais ce n’en pas un, ça ne fonctionne pas. Romelu Lukaku peut faire gagner des matches, Anthony Martial peut le faire aussi. Son jeu était décevant et incohérent. J’espère que ses paroles de la semaine dernière étaient une erreur, l’entraîneur n’a pas besoin de vous dire ce que vous devez faire sur le terrain, tout comme vos coéquipiers n’ont pas à vous le dire non plus. « 

#Scholes est une légende à MU, l’un des quatre joueurs de classe mondiale de l’ère Ferguson selon… Ferguson lui-même (avec Cantona, Giggs, Cristiano Ronaldo). Et comme le milieu de terrain qui se rapproche le plus de la perfection, selon… Zidane. Qui devrait écouter #Pogba ? https://t.co/FKPttylpMC— Bruno Constant (@Bruno_Constant) 21 août 2018

Une sortie qui n’a pas du tout plu à Mino Raiola, le fantasque agent de Paul Pogba (et Mario Balotelli), qui s’est payé la légende de Manchester United sans prendre de gants: « Certaines personnes se sentent obligées de parler par peur d’être oubliées. Paul Scholes ne reconnaîtrait pas un leader même s’il était en face de Sir Winston Churchill ».

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close