A LA UNE Actualité football sport Ziguinchor

Ligue 1 sénégalaise : Le Casa Sport se sépare de son entraîneur

Athanase Tendeng ne sera pas sur le banc de l’équipe fanion de la région Sud. Révélation faite ce week-end par le comité directeur qui était en conclave dans la capitale du Sud. Il ressort de cette réunion que le désormais ex-coach du Casa Sports a déposé sa démission sur la table des dirigeants du Casa qui ne se sont pas faits prier pour entériner la décision.
Ainsi, après deux ans passés à la tête de l’équipe, Athanase Tendeng quitte le club du Sud qui a évité de justesse la relégation cette saison. Des contres performances qui ont d’ailleurs précipité le départ de l’ancien sociétaire du Casa des années 90. Le nom du remplaçant de Athanase Tendeng n’est pas encore connu. Mais, les responsables du club se pencheraient vers un entraîneur expérimenté.

Le club qui pourrait également compter sur l’accompagnement de Pierre Goudiaby Atepa qui selon des sources, serait prêt à appuyer le club tout comme l’ancien international Diomansy Kamara pressenti pour occuper un poste de haut niveau dans l’attelage de l’équipe. Pour l’heure, rien n’est encore complètement ficelé. Les dirigeants de l’équipe vont enclencher les tractations avec ces personnalités pour mieux propulser le club.

Source :

Avec Wiwsport

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close