A LA UNE Actualité culture Dakar societe

DJ Boubs, Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop ont démissionné du Groupe Futurs Médias

Importants départs au groupe Futurs Médias (GFM). Trois grandes figures de la boîte ont présenté leurs démissions. Selon nos sources trés aux faits de cette affaire, il s’agit de Boubacar Diallo plus connu sous le nom DJ Boubs, Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop. Ils étaient respectivement directeur de la radio King FM, PDG du groupe du groupe Futurs Médias et directeur de la radio Futurs Médias (RFM).
Ces derniers ont décidé de voler de leurs propres ailes en mettant sur pied leur propre groupe de presse. Leurs démissions étant déjà officielles, elles risquent de faire très mal au groupe de presse de Youssou Ndour, dans la mesure où ces trois ténors du GFM risquent d’emmener avec eux des journalistes, animateurs et techniciens.

Depuis quelques temps, l’animateur vedette de la RFM et directeur King FM était frustré. Pour cause Ibrahima Dieng, ancien directeur commercial de la TFM et actuel directeur des nouveaux produits du groupe s’arrogeait certains pouvoirs au niveau de la direction de King FM. Ce qui n’était pas du goût de DJ Boubs.
Ces départs au sein du GFM vont à coup sûr faire beaucoup de bruits et de remous au sein du groupe Futurs Médias.

A propos de l'auteur

Daouda SOW

Laisser un commentaire

Close