A LA UNE Actualité football sport

Mercato : Marseille et Nice ciblent Mbaye Niang

L’OGC Nice a perdu Alassane Pléa et pourrait perdre Balotelli. Des départs que les recruteurs niçois aimeraient combler avec le transfert de Mbaye Niang en provenance du Torino.

Pour l’écurie niçoise désormais privée d’Alassane Pléa, parti cet été en Bundesliga, et bientôt probablement de Mario Balotelli, il n’y avait donc pas de temps à perdre pour se positionner sur le dossier de l’attaquant du Torino.
Selon TMW, Jean-Pierre Rivère et son staff ont même déjà transmis une offre de 15M€ pour s’attacher les services du Lion de la Terenga la saison prochaine. Une proposition qui ne laisserait pas insensibles les décideurs turinois.

l’Olympique de Marseille observe toutes ces tractations de près, et ce pour une double raison. L’ancien Milanais serait l’une des cibles marseillaises destinées à remplacer un échec du dossier Mario Balotelli. En plus, une arrivée de l’international sénégalais dans l’écurie azuréenne permettrait un déblocage du dossier Mario Balotelli, si cher à la formation provençale.

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close