Actualité football sport

Mercato : Le Barça chipe à la Roma une pépite Brésilienne

Tout proche de s’engager avec l’AS Rome il y a encore quelques heures, Malcom devrait finalement rejoindre le FC Barcelone puisqu’un accord total aurait été trouvé dans ce dossier à hauteur de 41M€.

Alors que les Girondins de Bordeaux annonçaient lundi soir un accord de principe avec l’AS Rome pour le transfert de Malcom, le FC Barcelone avait brutalement fait irruption dans le dossier, redistribuant totalement les cartes. Et le milieu offensif brésilien, qui dispose d’un bon de sortie en cette période de mercato, aurait finalement profité de ce revirement de situation pour dire oui au Barça !

Selon la RAC1, l’accord serait total entre le FC Barcelone, Bordeaux et le clan Malcom, et l’ailier brésilien devrait d’ailleurs débarquer dans la journée en Catalogne. Goal précise de son côté que l’opération coûterait 41M€ au Barça, et que Malcom lui-même aurait fini par abandonner son souhait de rallier l’AS Rome au profit du club blaugrana. Enfin, selon L’Equipe, Malcom aurait déjà fait ses adieux au vestiaire bordelais en signifiant à ses partenaires qu’il rejoignait effectivement le Barça.

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close