A LA UNE Actualité Diourbel politique

Diourbel – Division au sein de la mouvance présidentielle : Le ministre Birima Mangara invite à la réconciliation

Abdoulaye Faye, Diourbel.
En politique, les querelles de borne fontaine ne mènent à rien. Seule l’unité peut permettre de venir à bout de ses adversaires et de réélire son candidat. C’est ce qu’à compris le ministre du budget, Birima Mangara qui a demandé aux membres de la mouvance présidentielle de se réconcilier.
Les apéristes et les responsables de la mouvance présidentielle du département de diourbel ne s’entendent pas. C’est même un secret de polichinelle. Afin de maximiser les chances de leur candidat à la présidentielle de 2019, Birima Mangara les invite à taire leurs divergences. « J’invite toutes les forces vives, à s’unir et travailler la main dans la main. Cessez le clanisme et les querelles qui ne nous mènent à rien si nous voulons réélire le Président Macky Sall au premier tour ».
Le ministre du budget qui prenait part à la cérémonie de remise de dons d’équipements de football, organisée par sa femme Madjiguène Mangara a précisé « Je soutiens ma femme mais jamais je ne descendrai sur le terrain politique ».
Aux sportifs, il réitère sa ferme volonté de réfectionner la pelouse du stade.

A propos de l'auteur

Daouda SOW

Laisser un commentaire

Close