SAMASEN 2018
Actualité football sport

Coupe du Monde – Luka Modric : « les anglais nous avaient sous-estimés »

Tombeur de l’Angleterre mercredi soir (2-1), le croate Luka Modric est apparu très remonté contre les médias anglais au sortir de la rencontre.

De nature discrète, Luka Modric est un joueur qui préfère faire parler de lui grâce à ses prouesses techniques qu’avec des déclarations en tous genres. Et force est de constater qu’avec 4 Ligues des Champions remportées durant sa carrière, cela lui a plutôt bien réussi. Toutefois, mercredi soir, au sortir d’une qualification en finale de Coupe du Monde 2018 obtenue face à l’Angleterre (2-1), le milieu de terrain aux 110 séléctions pour son pays ne s’est pas gêné pour rompre avec ses bonnes habitudes, n’hésitant pas à régler ses comptes avec la presse britannique. Selon lui, cette dernière aurait mieux fait de garder certains commentaires pour elle.


En effet, l’ancien de Tottenham s’est plaint du manque de considération pour son équipe, reprochant aux médias britanniques leur confiance affichée avant la rencontre, sous prétexte d’une supposée fatigue des Vatreni. « Nous avons prouvé le contraire de ce que les gens disaient. Spécialement les journalistes anglais, les experts à la télévision. Ils ont sous-estimé la Croatie et c’était une grande erreur », a déclaré Luka Modric au micro de la chaîne ITV. « Tous ces mots de leur part, nous les avons lus et nous nous sommes dit : Ok, aujourd’hui on va voir qui sera fatigué. Comme je l’ai dit, ils doivent être plus humbles, et plus respecter les adversaires », a-t-il poursuivi, revanchard.

A propos de l'auteur

Mamadou Diagne

Laisser un commentaire

Close