A LA UNE Actualité Dakar societe videos

Procès imam Ndao et Cie : Le réquisitoire du procureur de la République attendu le lundi 14 mai

Le président de la chambre criminelle à formation spéciale, Samba Kane qui préside le procès de imam Alioune Badara Ndao et compagnie a fixé le calendrier pour la suite du procès une fois que tous les accusés seront attendus. En effet, sur les 29 accusés, il ne reste qu’imam Ndao qui est attrait à la barre ce jeudi 3 mai 2018 pour être attendu dans cette affaire.

« Après avoir avisé de l’interrogatoire de l’Imam Alioune Ndao pour ce jeudi, le président de la Chambre criminelle spéciale a informé que l’audition des trois témoins, Massamba Diop, Alioune Diop et Modou Diop, est prévue pour le lundi 07 mai prochain ».

Passée cette phase, un temps de répit sera observé. L’audience sera ainsi suspendue les mardi 8 et mercredi 9 mai pour permettre au procureur de préparer son réquisitoire qu’il fera le lundi 14 mai. Un second temps de répit sera observé. Cette fois-ci, à en croire Samba Kane, pour permettre aux robes noires de préparer leurs plaidoiries qu’elles débuteront à partir du jeudi 17 mai.

Après, l’interrogatoire de Makhtar Diokhané désigné comme le cerveau du groupe ce jeudi 3 mai 2018 c’est autour d’imam Alioune Badara Ndao.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laissez un commentaire

*

Close