A LA UNE Actualité football sport

Liverpool veut à tout prix conserver son trio de feu

Les Reds ont pratiquement un pied en finale de la ligue des champions. Si Jurgen Klopp est arrivé à ce stade de la compétition, il le doit en partie à son trident de feu composé de Salah, Mané et Firmino. L’attaque de Liverpool est l’une des plus prolifiques d’Europe et le coach Allemand compte bel et bien conserver son trio offensif.

Liverpool a déjà entamé le processus de prolongement des contrats de ses joueurs. En effet, Roberto Firmino (27 buts, 16 passes décisives) a vu ses émoluments multipliés par deux selon footmercato.  Son bail a été prolongé de 5 ans.

D’après le Telegraph, ces contrats qui seront proposés à Salah et à Mané seront leurs récompenses pour service rendu au club. L’équipe de la bande à Sadio Mané est la troisième équipe la plus prolifique de la Ligue des Champions.

Selon la presse anglaise, Liverpool est déjà passé aux contrats des deux autres stars du club à savoir Sadio Mané et Salah. Selon Klopp, Salah et Mané peuvent tous les deux réaliser leurs ambitions à Anfield.

L’Egyptien Mohamed Salah qui est en train de faire une saison époustouflante avec Liverpool est certainement la priorité de son club même s’il n’a fait qu’une seule saison pour le moment. Il est dans le viseur du Real Madrid dont un des attaquants, Karim Benzema, est en difficulté devant les buts.

A propos de l'auteur

Papa Atou Diaw

Laissez un commentaire

*

Close