A LA UNE Actualité Dakar football sport

Ligue 1 – 28e journée : Jaraaf sacré champion ce lundi 28 mai 2018, Teungueth sur le podium, Casa Sports en danger

Programmé ce lundi 28 mai 2018 après midi, le match Génération Foot vs As Douane pourrait avoir comme vainqueur le Jaraaf, si Génération Foot perd face aux gabelous et que les « Vert et blanc »  gagnent face au Stade de Mbour.

Leader du championnat avec 53 points à deux journées de la fin de la Ligue 1 professionnel, le Jaraaf de Dakar pourra succéder à Génération Foot au titre de champion du Sénégal.

En difficulté depuis son élimination des compétitions africaines Génération Foot a été battu le week-end passé par le Diambars de Saly sur le score de 2 buts à 1. Les pensionnaires de Déni Biram Ndao qui ont dominé le début du championnat peine à revenir dans le haut du tableau depuis leur retour.

Un retard qui fait l’affaire des vert et blanc du Jaraaf de Dakar qui a dominé les débats avec 53 points suivi de la Sonacos (42 points), les huiliers ont été tenus en échec ce dimanche au Stade Lamine Geuye de Kaolack par la Linguère de Saint Louis (1-1) Teungueth FC complète le podium, en enfonçant le Casa Sports sur la marque de 2 buts à 0.

En bas du tableau Diambars qui est allé à Louga arraché le nul 1 but partout face au Ndiambour de Louga est premier relégable suivi de Guédiawaye FC qui s’est promené sur Niarry Tally, score final (4-0).

L’US Ouakam continue est toujours dernier du classement battu ce dimanche par Dakar Sacré Cœur (10e avec 33) par 4 buts à 0 et relégable à deux journées de la fin de la Ligue 1 professionnel.

La 28e journée se termine ce lundi 28 mai 2018, avec les rencontres Douanes-Génération Foot en levée de rideau de Jaraaf VS Stade de Mbour.

Mbour Petite Cote est exempté pour cette journée.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire

Close