A LA UNE Actualité football sport

Ligue des Champions : Sadio Mané, la qualification comme cadeau d’anniversaire

La pépite de Liverpool Sadio Mané fête ce mardi 10 avril ses 26 ans. Ce jour coïncide avec un match décisif pour l’enfant de Bambali. Il doit croiser le fer avec Manchester City; l’épouvantail de la Premier League. Une équipe que les hommes de Jurgen Klopp ont déjà battu à l’aller.

Sadio Mané et les reds ont fait une vraie démonstration de force à Anfield la semaine dernière. Ils ont inscrit 3 buts en moins de 30 minutes. Mané a d’ailleurs participé au festival en inscrivant un splendide but de la tête.

Manchester City doit réussir une remontada s’il veut continuer la compétition. Les statistiques ne plaident pas en faveur des hommes de Pep Guardiola. En effet, seules 7 des 126 équipes à avoir perdu 3-0 à l’extérieur dans l’histoire de la Ligue des champions se sont qualifiées pour le tour suivant.

Si Liverpool est dans une bonne posture, Manchester City reste une équipe redoutable capable de faire mal à la bande à Sadio Mané. « On sait que ça ne sera pas facile. Mais on va là-bas avec un objectif : la qualification. On veut le faire pour nous, pour le club et pour les fans. Après le match aller, on a nos chances. », annonce Sadio dans le site officiel du club.

 « Ce week-end, Bobby était sur le banc et Mo (Salah) était forfait, mais tout ira bien mardi. On a un groupe solide et solidaires. On va tout faire pour passer », explique-t-il.

A propos de l'auteur

Papa Atou Diaw

Laissez un commentaire

*

Close