A LA UNE Actualité Kaolack societe

Kaolack : Les talibés ont défilé pour la 1ère fois à l’occasion du 58ème anniversaire de l’indépendance du Sénégal

De Ibrahima DIAMÉ, Kaolack 

Presque toutes les couches de la populations kaolackoise ont défilé ce matin du 04 Avril 2018, les militaires, les élèves des écoles du préscolaire du primaire comme du moyen secondaire. . Les agents de la sécurité de proximité (ASP) aussi n’ont pas été en reste, ainsi que les gendarmes et les douaniers.
Les talibés eux aussi pour la première fois ont été associés à la fête. Le gouverneur de la région Alassane Sall qui a présidé à cérémonie a magnifié la bonne organisation du défilé. Il a profité aussi de l’occasion pour saluer la complicité et la collaboration des forces de sécurité existantes dans la région, pour oeuvrer pour la sécurité des populations.

Toujours dans son discours, il a lancé un appel aux populations à oeuvrer pour la stabilité sociale et pour la réduction des accidents de la route également dans la région, Kaolack étant une zone très accidentogène. Comme l’année dernière, la cérémonie de célébration du 04 Avril a été bien organisée à l’avenue Diogoye Basile Senghor, la population a fait le déplacement en répondant massivement, pour assister à la fête.

A propos de l'auteur

Daouda SOW

Laisser un commentaire

Close