Actualité football sport

Demi-finale Ligue des Champions : Sadio Mané et les Reds connaissent leurs adversaires

Les affiches des demi-finales de la Ligue des Champions sont désormais connues. Le tirage au sort de l’UEFA a livré son verdit ce vendredi 13 avril. Sadio Mané et les siens vont affronter la Roma tandis que le Real Madrid croisera le fer avec le Bayern Munich.

Liverpool va affronter l’AS Roma en demi-finale de la Ligue des Champions. Pour espérer soulever la coupe aux grandes oreilles, Sadio Mané et ses coéquipiers doivent se défaire des italiens qui se sont qualifiés en effectuant une spectaculaire remontada face au FC Barcelone. Liverpool s’est quant à lui qualifié en battant Manchester City, une équipe qui caracole pourtant en tête de la Premier League.

Le double tenant du titre, le Real Madrid va affronter le Bayern Munich, autre favoris de cette compétition. Les deux équipes s’étaient déjà rencontrées en quart de finale l’année précédente (2-1,4-2). Cristiano Ronaldo avait d’ailleurs marqué 5 buts dans cette double confrontation. Les bavarois ont la ferme intention de reprendre leur revanche cette année.

Les matchs aller se joueront les mardi 24 et mercredi 25 avril, les matchs retour auront lieu une semaine plus tard, les 1er et 2 mai.

Source :

maxifoot.fr

A propos de l'auteur

Papa Atou Diaw

Laissez un commentaire

*

Close