A LA UNE Actualité Kaolack societe

Kaolack – Maouloud 2017 : Médina Baye Niasse tient ce mercredi 29 novembre sa cérémonie officielle

De Ibrahima DIAMÉ, Kaolack
La délégation du gouvernement sera dirigée par le Ministre de l’intérieur Aly Ngouye Ndiaye avec entre autres autorités, le Ministre de l’Éducation Nationale Serigne Mbaye Thiam.
La cérémonie prévue à partir de 14 heures va se tenir à la salle de conférence de la maison des hôtes sise au quartier Darou Rahmati.
La délégation du gouvernement a été précédée à Médina Baye par la déléguée générale à la solidarité nationale et à la protection sociale.
Madame Anta Sarr Diakko a fait le tour des foyers religieux de Kaolack pour vérifier si l’aide en riz apportée par le gouvernement est bien parvenue aux destinataires. La vérifiaction a commencé par Médina Baye où madame la déléguée à profité de l’occasion pour solliciter des prières auprès du Khalife Cheikh Ahmeth Tidiane Ibrahima Niasse. Des prières pour une paix durable au Sénégal.
Après Médina Baye, le Dr Anta Sarr Jakko et sa délégation se sont rendues au niveau des autres familles religieuses de Kaolack, pour aussi vérifier si l’aide en riz leur est parvenue. Leona Niassene, Leona Kanene et Touba Ndorong ont reçu la visite de la délégation.
Anta Sarr Diacko s’est fit satisfaite après avoir constaté que toute l’aide prévue par le gouvernement pour soutenir les familles religieuses à l’occasion du Gamou, leur est parvenue à temps.

A propos de l'auteur

Daouda SOW

Laisser un commentaire