A LA UNE Actualité Kaolack societe

Kaolack – Maouloud 2017 : Abdoulaye Diouf Sarr annonce la construction d’un centre de santé à Médina Baye Niasse

De Ibrahima DIAMÉ, Kaolack 

Le Ministre de la Santé a assuré que tout le dispositif est mis en place pour assurer une bonne couverture sanitaire du Gamou.
Abdoulaye Diouf Sarr a aussi à cette occasion parlé du centre de santé devant être construit à Médina Baye. A ce niveau dit-il « tout est fin prêt pour démarrer les travaux et Médina Baye va bientôt disposer de son son centre de santé ».
Parlant de l’hôpital région de Kaolack, Diouf Sarr a indiqué qu’il mérite d’être réhabilité. Selon lui, dès 2018 il sera entièrement rénové avec notamment le relèvement de son plateau technique médical. « Vu son emplacement, l’hôpital régional de Kaolack est un hôpital carrefour et il mérite d’être entièrement réfectionné » a-t-il soutenu.
Interpellé sur les cas de dingue notés non loin de Kaolack plus précisément à Fatick, le Ministre de la Santé a indiqué qu’il n’y a pas péril en la demeure, ses services suivent de très près la situation. Et que toutes mesures aussi sont mises en branle pour éviter toute propagation de la maladie.

A propos de l'auteur

Daouda SOW

Laisser un commentaire