A LA UNE Actualité football sport

Éliminatoires mondial 2018 – Les vérités d’Habib Bèye: « Si les Lions ne peuvent pas battre les requins bleus et les Bafana Bafana, ils n’ont rien à faire en Russie »

Le consultant sénégalais de la chaîne sportive française Canal+, Habib Bèye a dit ses vérités à propos des matchs éliminatoires du mondial 2018 en Russie que les Lions de la Téranga devront disputer contre les Requins Bleus du Cap Vert et contre les Bafana Bafana.

Et, selon  l’ancien international sénégalais, « si les joueurs de Aliou Cissé n’arrivent pas à battre le Cap Vert et l’Afrique du Sud, cela voudrait simplement dire qu’ils n’ont pas leur place en Russie pour la coupe du monde ».

De l’avis de l’ancien marseillais devenu consultant sportif « Le match à rejouer contre l’Afrique du Sud est une chance supplémentaire d’aller à la Coupe du monde. Si le Sénégal ne peut pas battre le Cap Vert et l’Afrique du Sud chez eux pour aller au Mondial, avec l’effectif qu’il a (Sadio Mané, Baldé, Koulibaly et Cie), cela signifie qu’il n’a pas sa place en Russie » a lâché l’ancien défenseur des Lions du Sénégal sur Radio Foot.

Le Sénégal va croiser le fer ce samedi 07 octobre contre le Cap-Vert à Praia, le match retour pour le compte des éliminatoires du mondial 20018.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laissez un commentaire

*

Close