Actualité politique

Diourbel : « Je me battrai pour la réélection du Président Macky Sall en 2019 » dixit le nouveau député et maire de la ville

De Mor SÉNE, Diourbel 

L’édile de la ville de Diourbel a tenu un point de presse ce mardi 15 août 2017 à la salle de délibération de sa mairie. L’objectif : remercier les diourbellois du soutien et de la confiance qu’ils lui ont renouvelé.
Selon député maire de la commune de Diourbel, le démarrage des travaux de modernisation de la ville a joué une part importante sur la victoire de Benno bokk yakaar au niveau de sa commune. Malick Fall soutient que le président Macky Sall a respecté ses engagements vis-à-vis de la population de Diourbel.

Il promet en ces termes « je ferai tout mon possible pour représenter dignement Diourbel à l’hémicycle parce que c’est la deuxième fois que les diourbellois renouvellent leur confiance à mon égard. Donc, tout que je peux faire pour leur rendre la monnaie, c’est de lutter pour le développement de Diourbel ».
Il ajoute « mes partisans et moi allons œuvrer pour la réélection de Macky Sall en 2019 » réaffirme le premier magistrat de la ville.

A propos de l'auteur

Daouda SOW

Laisser un commentaire

Close