A LA UNE football sport

Le Barça porte plainte contre Neymar

Le Football club de Barcelone n’a pas tardé à apporter la réplique suite à la sortie fracassante de son ancien attaquant brésilien, Neymar. La star brésilienne, nouveau chouchou du Parc des Princes avait vigoureusement critiqué certains dirigeants du club des Blaugranas dimanche après la large victoire du PSG sur Toulouse.

Les Blaugranas n’ont pas tardé à répondre. Sur le terrain juridique cette fois. Le club catalan vient en effet de publier un communiqué officiel dans lequel il explique porter plainte contre l’attaquant brésilien.

« Le FC Barcelone a déposé une plainte le 11 août passé contre le joueur Neymar Jr devant le Tribunal Social de Barcelone, pour qu’il la transmette à la Fédération Française de Football et à la FIFA, pour faire-valoir ce que de droit. Dans cette plainte, le club réclame au joueur le montant de la prime déjà versé lié à sa récente prolongation non respectée, 8,5 M€ de dommages et intérêts, plus 10% de pénalité en défaut pour non-respect du contrat », peut-on lire.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire

Close