Actualité politique Tambacounda

Tambacounda : « Cette élection en vue est la plus calamiteuse de l’histoire politique du Sénégal », crie Moussa Touré de Cet/Jarin Sama reew

De Amédine FAYE, De Tambacounda.
En début de semaine, il était à Saint-Louis pour appeler ses partisans à voter pour la coalition Cet/Jarin sama reew pour une majorité à la 13ème législature, au sortir des législatives du 30 juillet.
A Tambacounda, l’ancien ministre des Finances sous le Président Abdou Diouf, Moussa Touré, n’a pas manqué d’indiquer, en marge de sa campagne électorale, que l’élection législative du 30 juillet est « la plus calamiteuse de l’histoire politique du Sénégal ».
La tête de liste nationale de la coalition Cet/Jarin sama reew d’ajouter « que jamais une élection n’a été aussi mal organisée dans le pays ». Compte tenu des manquements, le ministre de l’Intérieur Daouda Diallo doit tout simplement présenter sa démission, exige Moussa Touré.
« Ces manquements, laisse-t-il entendre, traduisent un manque d’expérience, d’intelligence et un cumul d’incompétence dont fait preuve le régime de Macky ».

A propos de l'auteur

Daouda SOW

Laisser un commentaire

Close