A LA UNE politique

Diourbel: Me Wade tête de liste, Diagne Fada qualifie le choix de ses anciens camarades « d’irresponsable »

Mamadou Diagne FADA, tête de liste de la coalition manko Yeessal Sénégal était ce mardi 11 Juillet à Diourbel. C’était pour rencontrer ses militants et sympathisants, au terrain situé en face la caserne des sapeurs pompiers de Diourbel. A cette occasion, il a déploré l’attitude de ses anciens camarades de parti qui ont peur de prendre leur responsabilité à telle enseigne qu’ils se sont rangés derrière le pape du sopi.
« Tout le monde sait que Wade n’a pas besoin de poste de député ni de siéger à l’Assemblée nationale » a soutenu Mamadou Diagne FADA. Selon lui, ils ont utilisé l’ancien président parce qu’ils veulent siéger au niveau de l’hémicycle. Ce qu’il déplore et qualifie « d’irresponsable ».
« Ils pensent leurrer les populations alors qu’ils se trompent eux-mêmes » souligne FADA .Et d’accepter « Nous sommes des fils spirituels et de vrais fils de Wade ».

Le leader de la coalition Manko Yeessal Sénégal affirme qu’il va montrer ses preuves « Nous avons pris nos responsabilités pour demander aux sénégalais de nous soutenir ».

A propos de l'auteur

Daouda SOW

Laisser un commentaire

Close