A LA UNE politique

Campagne électorale Grand Yoff: Des affrontements entre militants de Taxawu Sénégal et de BBY

La violence a fait son irruption dans la campagne pour les législatives 2017. En effet; ce vendredi après midi a été émaillé par des affrontements entre partisans de khalifa sall à Grand Yoff yoff et militants de Benno Bokk Yaakar.

Les incidents se sont produits à l’occasion de la visite de proximité initiée par le Ministre Mame Mbaye Niang et le Ministre Conseiller, Youssou Ndour, dans le fief du maire de Dakar.
Plusieurs blessés ont été enregistrés dans les deux camps et des dégâts matériels du côté de BBY, avec beaucoup de leurs véhicules caillassés.

Le cortège du Ministre Mame Mbaye Niang dans lequel se trouvaient Yousou Ndour et Souleymane Jules Diop, a été attaqué à hauteur du quartier cité millionnaire, qui fait face aux HLM Grand Yoff. Les partisans de BBY ont réagi. Des tirs de sommation ont été entendus. Mais personne n’a été touché par les balles.

Auparavant, la caravane dans laquelle se trouvait le Directeur général de l’Agence de l’Informatique de l’Etat responsable de l’Alliance pour la République à Grand Yoff a sillonné plusieurs quartier de cette commune.

A propos de l'auteur

Daouda SOW

Laisser un commentaire

Close