Actualité politique

Amadou Bâ vilipende Khalifa Sall auprès des marchands ambulants

La tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar Amadou Bâ en campagne à Dakar s’est attaqué au bilan du maire de Dakar, Khalifa Sall.

Sans le citer nommément, le ministre Amadou Ba qui était en caravane aux Hlm a vilipendé la politique du maire de Dakar, par ailleurs tête de liste nationale de la coalition Manko Taxawou Sénégal. Selon Amadou Ba, qui s’entretenait avec les marchands ambulants si aujourd’hui vous rencontrez autant de problèmes c’est de la faute de la personne qui vous a déplacé.

« Vous savez tous qui vous a mis dans l’embarras avec toutes les décisions de déplacer, d’humilier les marchands ambulants de Dakar. Le président Macky Sall nous a demandé de passer avec vous un pacte. Si vous élisez notre coalition, nous vous demandons un an, un an et démi pour voir de nouvelles bases sur lesquelles travailler. Là, c’est vous-mêmes qui lui demanderez de rester à la fin de son deuxième mandat. Si une autre liste que la nôtre, quelle qu’elle soit, vienne vous faire d’autres promesses, ne les écoutez pas », a dit Amadou Bâ.

La tête de liste départementale de Benno Bokk Yakaar a fait cette promesse aux marchands ambulants des Hlm lors de sa caravane.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire

Close