celebrité Technologie

Twitter: Katy Perry, la star la plus suivie au monde

Katy Perry vient d’entrer dans l’histoire de Twitter. La chanteuse américaine vient d’atteindre les 100 millions de followers sur Twitter. Elle devient ainsi la première star la plus suivie sur ce réseau social. Un record historique qui n’est pas passé inaperçu ! Twitter l’a célébré par un clip retraçant ses huit ans passés sur le réseau, ainsi que par un hashtag, « #LoveKaty ». Une attention qui n’a pas laissé la star indifférente, puisqu’elle les a remerciés par un tweet : « Merci de m’avoir donné cette plateforme pour chanter, danser et ressentir avec vous, dans le monde entier ».

 


Derrière elle, on retrouve une autre star de la musique pop, Justin Bieber (96,7 millions). La rivale de Katy, Taylor Swift, est plus loin derrière avec 85, 1 millions de followers. Bad blood !

Et pourtant,  Katheryn Elizabeth Hudson, de son vrai nom,  a pris contact avec ses fans sur twitter en février 2009, date de creation de son compte. Trois ans après, elle avait déjà 50 millions de followers.

La star américaine  de 33 ans s’est révélée au monde suite à la sortie en 2008, de son tube «Kissed A Girl ». Elle s’est depuis lors imposée comme l’une des artistes pop incontournables de ces dernières années.

A propos de l'auteur

Papa Atou Diaw

Laisser un commentaire

Close