A LA UNE politique

Législatives de juillet prochain: Me Abdoulaye Wade attendu à Dakar, ce weekend

Son retour au Sénégal a toujours alimenté les débats sur la place publique sans vraiment savoir la date exacte. Mais cette fois semble être la bonne. Investi tête de liste de la coalition gagnante Manko Wattu Sénégal, Me Wade va effectuer son retour au Sénégal après plusieurs années d’absence.  

L’ancien Président de la République, Me Abdoulaye Wade devrait rentrer à Dakar ce weekend. Le Pape du Sopi qui séjourne à Paris depuis sa perte du pouvoir en 2012,  va rentrer au bercail, pour prendre part aux élections législatives de juillet prochain.

Selon la Lettre du continent qui donne l’information, un  calendrier très chargé l’attend dès son arrivée avec déjà huit (8) meetings à organiser au moins. Des meetings qui vont démarrer à Mbacké le 8 juillet et le deuxième le lendemain à Dakar.

Mais avant de rallier Dakar, la tête de liste de la coalition gagnante Manko Wattu Sénégal, pour les législatives du 30 juillet, va faire des escales dans la capitale espagnole, Madrid et à Rome, histoire de rencontrer cette forte communauté sénégalaise établie dans ces deux pays.

Ensuite, le père de Karim Wade fera cap sur Dakar à bord d’un jet privé de 13 places qui lui a été affrété par un de ses amis, rapporte la Lettre du continent.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire

Close