Actualité politique

Diourbel: Selon la tête de liste départementale de « NDAWI ASKANWI » « Diourbel est en retard à cause de ses autorités politiques… »

De Mor SENE, Diourbel

Diourbel est très en retard par rapport aux autres régions, à en croire la tête de liste de la coalition NDAWI ASKANWI à Diourbel, Daouda Thiam. Selon lui, aujourd’hui Diourbel manque de tout à cause de ses élites politiques.

« Nos autorités ne se sont jamais soucié du développement de Diourbel. Que ce soit Aminata Tall, aujourd’hui présidente du conseil économique social et environnemental ou les autres, Diourbel ne les intéresse pas. Au contraire, elles utilisent la population pour se faire un nom. Il faut que cela cesse. Je demanderai juste aux diourbellois de se réveiller, afin de bien distinguer les trompeurs et les véritables défenseurs de la cité » a martelé le leader du mouvement « Diourbel en marche. »

Au sujet des élections législatives du 30 juillet prochain, le tête de liste de la coalition de Ousmane Sonko, au niveau du département de Diourbel, déclare que l’APR sera désagréablement  surprise.

« Nous allons montrer à l’APR plus particulièrement, aux soi-disants responsables, qu’ils ne pésent rien du tout à Diourbel. La plupart d’entre eux n’ont pas de base politique solides, ils sont juste des faiseurs de mâlins, des gens animés juste par leurs propres intérêts. C’est fini, ces genres de politiciens maintenant la jeunesse s’est bien réveillée ».

A propos de l'auteur

Daouda SOW

Laisser un commentaire

Close