politique

Législatives prochaines: Aliou SALL non partant

C’est officiel. Aliou SALL a finalement renoncé à se présenter aux élections législatives. Il l’a fait savoir lors d’un meeting politique à Golf Sud, samedi dernier.
Aliou Sall en a profité pour narguer ses adversaires « L’autre jour, il a fallu que j’éternue pour qu’il y ait autant de bruit. Je me suis demandé qu’adviendra-t-il si je tousse. Je ne suis pas leur égal et ils n’ont qu’à le demander à l’opposition de Guédiawaye. Je peux riposter car j’ai les moyens, mais ce n’est pas une bonne chose pour le Président venant de ma part », a-t-il laissé entendre.
A Malick Gackou, son principal opposant à Guédiawaye, il lance sur un ton railleur : « J’ai entendu dire que Malick Gackou est le coordinateur de l’opposition à Guédiawaye. Je lui ai dit puisque tu représentes à Guédiawaye l’opposition, je serai candidat et il a pris la clé des champs. Quand il a su que je retirais ma candidature, il est revenu. Dites-lui que ma décision est en suspension. S’il fait le fou, je vais revenir sur cette décision».
Sur un ton beaucoup plus sérieux, Aliou Sall soutient « le poste de député ne m’intéresse pas, encore moins l’Assemblée, car je suis député dans le cœur des habitants de Guédiawaye ».
« Je vous demande de tourner la page de ma candidature et d’ouvrir celle de l’ouverture de la campagne. Je suis plus que jamais déterminé à défaire l’opposition et à gagner les élections », dit-il.

Source : Enquête

A propos de l'auteur

Daouda SOW

Laisser un commentaire

Close